L'ÉVEIL et LA CONCORDE

La lecture du journal de Saint-Eustache est solidement ancrée dans les habitudes des gens de la région. Chaque semaine, le Groupe JCL publie L’ÉVEIL et LA CONCORDE. Nos deux hebdos sont de puissants outils de communication, diffusant nouvelles et annonces. Ces journaux sont bien sûr distribués à Saint-Eustache, mais aussi à Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Saint-Joseph-du-Lac, Pointe-Calumet, Oka, Saint-Placide, Saint-Augustin, Saint-Benoît et Laval-Ouest.

Une vitrine exceptionnelle

L’ÉVEIL et LA CONCORDE offrent une couverture complète de l’actualité régionale, ce qui leur assure un lectorat fidèle et assidu. Pour les annonceurs, cela représente une visibilité exceptionnelle de leur message. Leaders régionaux, organismes, entrepreneurs et commerçants profitent de notre tribune incomparable pour atteindre leurs clientèles respectives.

Rejoignez vos clientèles

Publié chaque samedi, L’ÉVEIL produit 46 645 exemplaires*, alors que LA CONCORDE compte 47 060 exemplaires*. De plus, LA CONCORDE est distribué avec le Publisac en vue de la préparation du week-end. Comme annonceur, vous avez donc plus de choix. Choisissez votre journal de Saint-Eustache et des environs afin de rejoindre vos clients au meilleur moment pour vous.

Des cahiers thématiques toute l’année

L’ÉVEIL et LA CONCORDE conçoivent également une foule de cahiers thématiques tout au long de l’année. Ce sont des véhicules incomparables pour s’adresser à des clientèles plus ciblées, par ville ou par champ d’intérêt. En tout, on retrouve des cahiers thématiques dans plus de 90 publications chaque année!

Comptez sur nos services d’infographie

Nos infographistes compétents travaillent avec des logiciels à la fine pointe. Confiez-nous la conception de vos annonces et admirez le résultat dans nos journaux. Ils sont rapides, talentueux et efficaces, tout comme vous.

Une distribution fiable

Chaque édition du journal de Saint-Eustache est fidèlement livrée de porte en porte. Au Groupe JCL, nous sommes fiers de miser sur notre propre division pour fournir un service impeccable, soit Distribution Blainville–Deux-Montagnes.

Portée supplémentaire à votre préférence journal

L’ÉVEIL et LA CONCORDE ont assuré leur croissance grâce à la capacité du Groupe JCL à s’adapter et à évoluer. En plus de la version imprimée, ces hebdos existent en version virtuelle, en ligne et sur les médias sociaux. Cette structure multiplateforme vous permet de donner une portée supplémentaire à votre préférence journal.

L’ÉVEIL et LA CONCORDE affichent une moyenne de 68 000 pages vues par mois! Nos différents forfaits vous donnent aussi l’occasion d’utiliser les sites des partenaires du Groupe JCL pour atteindre vos clients potentiels autour de votre commerce, à partir de leur ordinateur, leur téléphone mobile ou via Facebook. Vous pouvez aussi opter pour le reciblage et inciter vos clients existants ou potentiels à retourner sur votre site Web.

Pour couronner le tout, le Groupe JCL a créé la division rabaischocs.com, un concept novateur qui vous permet de payer ou d’augmenter vos campagnes publicitaires en certificats-cadeaux.

Démarquez-vous!

Ressortez de la concurrence. Aucun autre journal de Saint-Eustache ne vous en offre autant. Contactez-nous dès maintenant pour rencontrer un de nos conseillers, qui pourra vous présenter la planification média la plus performante qui soit.

* Selon les données établies en mars 2018.

Top