NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES

Comme journal de Sainte-Thérèse, vous avez le choix! Le mercredi, l’hebdo LA VOIX DES MILLE-ILES est livré avec le Publisac afin de préparer le week-end. Et chaque samedi, le NORD INFO dresse lui aussi le portrait de l’actualité régionale. Formant une combinaison percutante de nouvelles et de publicités, nos deux hebdos sont distribués de porte en porte à Sainte-Thérèse, Blainville, Mirabel secteur Saint-Janvier, Boisbriand, Bois-des-Filion et Lorraine.

Faites-vous voir

Le NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES vous tiennent au courant. Les lecteurs le consultent avec attention pour tout connaître de l’actualité et des promotions en cours. Dirigeants, organisations, entreprises et commerces affichent leurs publicités avec succès pour rejoindre leurs clients et en attirer de nouveaux.

En plein dans le mille!

Le tirage du NORD INFO s’élève à 59 299 exemplaires* chaque semaine, et à 59 426 exemplaires* pour LA VOIX DES MILLE-ILES. Depuis des dizaines d’années, ces deux hebdos comptent un vaste lectorat, qui en parcourt fidèlement les pages. Vous avez deux fois plus de possibilités! Au meilleur moment pour vous, choisissez votre journal de Sainte-Thérèse et des environs pour vous adresser à vos clients et leur annoncer vos produits et services.

Une foule de cahiers thématiques

Tout au long de l’année, le NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES produisent des cahiers thématiques en fonction des évènements, des fêtes et des temps forts de chaque domaine. Ils vous fournissent autant d’occasions de rejoindre des clientèles ciblées selon leurs intérêts. Chaque année, nos deux journaux de Sainte-Thérèse publient plus de 90 cahiers thématiques!

Des professionnels de l’infographie

Nous sommes fiers de vous offrir les services de notre propre atelier d’infographie, doté de logiciels à la fine pointe de la technologie. Nous réunissons une équipe d’infographistes créatifs, efficaces et rapides pour concevoir des publicités qui se remarquent.

Distribués de porte en porte

Deux fois par semaine, soit le mercredi et le samedi, les journaux de Sainte-Thérèse sont livrés de porte en porte. Un réseau de distribution fiable et bien développé veille à ce que chaque hebdo parvienne à destination.

Portée supplémentaire à votre préférence journal

Le NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES L’ÉVEIL doivent une partie de leur succès à la vision évolutive du Groupe JCL. Toujours très actuels, ils existent maintenant en plusieurs formats. En plus de la version imprimée, ces deux hebdos sont accessibles en version virtuelle et en ligne, en plus de posséder leur page Facebook. Cette structure multiplateforme vous permet de donner une portée supplémentaire à votre préférence journal.

68 000 pages vues par mois! C’est la moyenne affichée pour le NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES. Et vous pouvez en profiter! Nous offrons plusieurs forfaits grâce auxquels vous pouvez utiliser les sites des partenaires du Groupe JCL pour atteindre vos clients potentiels autour de votre commerce, à partir de leur ordinateur, leur téléphone mobile ou via Facebook. Pour encore plus de précision, vous pouvez aussi opter pour le reciblage. Idéal pour inciter vos clients existants ou potentiels à retourner sur votre site Web.

De plus, parce que tout le monde aime les bonnes affaires, le Groupe JCL a créé la division Rabaischocs.com, un concept novateur qui vous permet de payer ou d’augmenter vos campagnes publicitaires en certificats-cadeaux avantageux.

Sortez du lot!

Aucun autre journal de Sainte-Thérèse n’est plus puissant pour vous faire ressortir de la concurrence. Vous voulez vous démarquer? Contactez-nous dès maintenant pour rencontrer un de nos conseillers et obtenir la planification média la plus performante qui soit.

* Selon les données établies en mars 2018.

Top